Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Desrosiers

Aya Desrosiers

Peut-on encore pleurer les morts alors qu'ils ne sont plus vivants?

N'est-ce pas de l'égoïsme pur?! On pleure ce qu'on ne peut plus avoir, alors autant s'en satisfaire tant qu'on l'a.
Parce que le mort, hein, lui s'en balance, il ne peut plus pleurer, ni être triste. Il n'y a aucune compassion dans ce genre de sanglots.
Je dis ça, mais, bien entendu je pleurerais bien si je perdais un proche. Mais, rien ne m'enlèvera de la tête que je pleure pour moi et mes propres souvenirs!
Suis-je un monstre? EN SAVOIR PLUS >>>




Je te répondrais autrement: "Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."
c normal tu n`es pas un monstre on pleure car on va plus voire les gent qu`on aiment
non c'est juste le fait de se dire qu'on ne verra plus l'être aimé qui fait pleurer et se dire que s'il était là la vie serait peut être différente
heuresement, pleurer dans des ces cas, prouve que vous êtes normalement constitués, vous pleurer pour vous, vos sevenirs et les proches encore en vie.
tu peux avoir des pensées oui, mais pleurer les morts alors qu'ils sont morts, je ne vois pas l'utilité. passons a autre chose ok.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablette tactile Asus ZD301M-1D002A + CLAVIER Tablette tactile Asus ZD301M-1D002A + CLAVIER BLUETOOTH - Ecran capacitif 10,1" HD - Processeur Mediatek MT8163B QuadCore - RAM 2 Go - Stockage : 16 Go eMMC extensible via micro SD - Android 7.0 Nougat - Poids : 900 g - Epaisseur : 1,6 cm. T
  • Le magasin E.Leclerc de Challans célèbre ses 40 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de vos courses dans votre supermarche habituel, rendez-vous au rayon dietetique pour deco
  • Coiffeur Hommes .Zone Barbier / Sans rendez-vous - 104 rue Perras, Saint Rémi, Quebec J0L 2L0 - Note de 5 sur la base de 16 avis «Toujours un bon service avec le sourire,. Coiffeur hommes a Roanne, barbier, visagiste a Roanne depuis 30 ans, gentlemen's sa
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Messieurs que pensez vous des femmes qui comme moi? Aiment le sexe l' assument et ne choisissent que des aventures torrides. EN SAVOIR
  • Combien de temps une femme peut elle rester? ".plantée devant son téléphone, sans boire ni manger, et ayant pour seule occupation de parfaire son épilation du maillot à la pince à epiler juste "au cas où", après qu"il ait osé prononcer les 4 mots maudis: "je t'appel demain".A votre avis, cette " EN SAVOIR PLUS
  • Questions concernant les hommes? "Salut à tous,En fait j'ai deux questions à vous poser:je voulais savoir si pour un homme le fait d'éjaculer est forcément synonyme d'orgasme ou à tout le moins de plaisir et pour ceux que cela concerne,un homme de 62 ans est-il encore en mesure d'ob" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle chanson chantaient les sirènes? "salut à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis a la recherche d'un endroit insolite pour feter mes 6 ans de mariage? "Dans la region Toulousaine (ariege.) Un endroit du style yourte, cabane dans un arbre, roulotte.( a part peniche) Merci de me faire part de vos bons plant." EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les bénéfices pour nous de la mort et la résussurection de Jésus? La vie Eternelle.La santé;la prospérité,la paix de Dieu ,l'amour ,une nouvelle identité,avoir un but non temporaire mais éternelle ,etre libéré de notre égocentrisme,la guérisson de l ame,la certitude de la vie éternelle,une relation avec Dieu lui EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ANNIVERSAIRE • Sortie pluvieuse et heureuse pour les 5 ans d'Athena - Studio Bubble Tea

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article