Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Desrosiers

Aya Desrosiers

La capote est-elle suffisante?

Moi et mon copain avons eu quelques rapports depuis que nous nous fréquentons, à chaque fois on utilisait un condom, et je lui demande toujours de se retirer un peu avant l'éjaculation. Je ne prends plus la pilule, j'ai essayé plusieurs marques et je me chope presque toujours tout les effets secondaires (Plus de boutons que jamais, maux de tête horribles, nausées, fatigue, problèmes de digestion, etc.)
Bref je doit bien l'avouer je suis nouvelle en ce qui concerne le sexe, et j'ai beaucoup d'inquiétudes.
Je suis également ouverte à utiliser d'autres moyens contraceptifs.
Conseils? Statistiques? Anectodes? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui , la capote est très efficace et ne l'oubliez pas c'est le seul moyen de ne pas attraper de maladie sexuellement transmissible. Alors décontractez vous et surtout oubliez de lui demander de se retirer avant l'éjaculation : en agissant ainsi vous vous concentrez trop sur un faux problème et vous empêchez de vous décontracter suffisamment pour profiter pleinement de votre relation ; Il est des moments où il faut savoir lâcher prise.
Si vous manquer de confiance dans le préservatif vous pouvez en plus utiliser un spermicide mais si vous voulez mon avis c'est coûteux et inutile.
De toute façon avant de recourir à un autre moyen de contraception il faut qu'une relation dure depuis assez longtemps ( pour s'assurer de la fidélité de l'autre ) et surtout faire un dépistage du SIDA. Et vous devrez vous rendre chez une gynécologue qui saura vous donner des conseils adaptés à votre situation. si vous êtes jeunes et n'avez pas beaucoup d'argent les planning familiaux sont là pour vous offrir consultations , examens et conseils à un moindre coût.
la capote super efficace
enfin pas terrible si tu fais des allergies
félicitation je pense que tu penses a ta vie c;est ca qui te pousses a réagir ainsi
avec la capote tu n'as pas trop besoin de crainte c'est un moyen de te préserver de protection contre les maladies sexuellement transmissibles et tu dois faire attention aussi ca peut déchirer
je te comprend c'est pour la premiere fois tu peux avoir cette reaction.
au fur et a mesure tu finiras par etre cool.ok bonne chance et faites beaucoup d'attention
Maux de tête horribles en utilisant une capote?!! :p :p
Oui, normalement le preservatif doit etre suffisant si il est bien utilise. Aussi ce srait bien sure comme contraception total si tu ajoutais tes pillules. Mais il va faloir que tu trouves la pillule correspondant a ton organisme, et pour cela tu dois faire un certain type de test a l'hosto, ce n'est qu'apres cet test que ton doc tu prescrira une pillule correspondant a ton organisme, ce qui bien evidemment evitera les apparutions de bouttons mal de tete etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour pas cher Vous avez peut-etre envie de perdre du poids - et surtout la graisse de votre ventre -rapidement et pour pas cher ??Eh bien, voici mon histoire. Pour perdre du poids (et du ventre), j'ai utilise la methode du wrap minceur. Dans cet article, vous
  • Jeux-gratuits.com Nettoyage du visage, <p>Apres avoir joue toute la journee avec de la peinture, ces petits bouts de chou ont besoin d'un bon bain !</p>. La question de Solange, 47 ans. ? Ma peau est tres reactive, du coup j?evite les gommages, mais c
  • amour collector vin doux. GRAIN D'AMOUR Vin rose doux PU par 12 bouteilles, 5,90 a l'unite.Le carton de 6 bts : 33.00 ? soit la bt. : 5.50 ?, livraison rapide, le compagnon ideal a l'aperitif et au dessert. mercredi 12 février 2020 : vite, d
  • Docteur DUKAN répond à nos questions La source de proteines vegetales qu&rsquo;est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt&#8230;), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • Bonjour,répondez si vous avez des enfants? Lorsque votre enfant ce plaint qu'a l'école un petit nerveux l'ennuie,vous donnez quel conseil a votre enfant?Vous lui dite:Mon fils,si ce nerveux t'ennuie la prochaine fois,colle lui une baigne,te laisse pas faire fous lui une raclée.OuVous lui dit
  • Pourquoi les Femmes veulent toujours faire comme les Hommes? Quand les hommes travaillent,elles veulent travailler.Quand les hommes jouent au foot,elles veulent jouer au foot.Quand les hommes accumulent les conquêtes,elles veulent elles aussi devenir des Don Juan.Quand les hommes vont en guerre,elles veulent EN SAVOIR
  • Une chaine de l'amitié pour toutes celles qui ont subi des violences sexuelles? Suite à une question posée par un Q/riste: "quelle est la différence entre une fille vierge et une fille violée",question qui m'a vraiment indignée, je lançe cet appel : "les filles, si parmi vous, certaines ont été victimes de violences verbales ou
  • Messieurs, un petit conseil? "Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La belette court à la ferme " EN SAVOIR PLUS
  • "Il y a des vies pour aimer et des vies pour apprendre à aimer"? ( Claude Lelouch )Votre sentiment?. EN SAVOIR
  • genre souffler le chaud et le froid: certainement pas.Cela sert juste à fragiliser les personnes dans leur confiance vis-à-vis d'elles-même.Et , à plus ou moins court ou long terme, à l'achever par manque de savoir pq on est dasn cette raltion.On co Souffler,peut il attiser une relation?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment guérir la goutte naturellement - Traitement de la goutte simple à la maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article